Achat - Ventes - Troc Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mes Ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Achat - Ventes - Troc Index du Forum -> Ventes - Achat - Troc -> Vos ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harnay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

Je vends :

- Une chemise G Star pour homme taille L.
- Un T Shirt Guess taille L.
- Une chaine argent 40 cm.
- Une paires de boucle d'oreille Chanel.
- Une Bague Chanel.
- Un sac gris et noir avec marquer dessus Paris.
- Un porte monnaie Royal Wear.

Si quelque chose vous intéresse lacher moi un commentaire ou prenez mon adresse msn. Possibilité de voir les articles en photos sur msn.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harnay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

Je vends aussi deux chemise noir Redial Taille XL mais taille plutôt L.

MSN
louis vuitton

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

cc miss tu me trokerer les bousle c'oreille chanel et quek est la taille de la bague est ce que c'est une reglabe merci bisou

Harnay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

la bague ce n'est pas une réglabe et il lui manque un strass c du 60

MSN
Harnay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

Mais je peux te faire a 10 + 2 timbres si tu prends la bague, les boucle d'oreille et la chaine 

MSN
louis vuitton

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

et avec la bague en moin conbien et c'est quoi comme chaine

Harnay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

bah la bague est offerte dans se que je te dit lol la chaine c une normal en argent 

MSN
Harnay

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

Si tu veux rentre moi vente-2009@hotmail.fr et je te montre une photo de la chaine 

MSN
naby

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

Coucou, elle sont comment tes boucles d'oreils chanel ? Tu la troquerais ?

Bisous

xo xo Naby

Harnay

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

Enfaite c des pendante et ya le signe chanel au bout 

MSN
louis vuitton

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

miss reserve les moi les boucle d'oreille chanel je te rentre se soir dans mon msn stp

Harnay

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Mes Ventes Répondre en citant

oki pas de soucy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Mes Ventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Achat - Ventes - Troc Index du Forum -> Ventes - Achat - Troc -> Vos ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation